Company News »

WEX fournit une solution de cr’edit virtuel pour la soci’et’e de recherche de sites et de gestion ‘ev’enementielle Zibrant

Business Wire
Share on StockTwits
Published on

WEX Inc. (NYSE : WEX), un fournisseur mondial de solutions de paiements pour les entreprises, a annonc’e aujourd’hui que WEX Europe avait conclu un accord avec Zibrant Limited (<>), la soci’et’e prim’ee de recherche de sites, communications cr’eatives et gestion ‘ev’enementielle, pour la fourniture de sa solution de cr’edit virtuelle WEX.

Zibrant ‘evolue depuis plus de 26 ans dans le domaine de la recherche de sites de conf’erences internationales, de la production ‘ev’enementielle, de la gestion des congr`es, programmes incitatifs et ‘ev’enements, des communications cr’eatives, de l’organisation d’expositions et de manifestations et des services de r’eservation d’h^otel. Les marques Zibrant Venues, Meetings Management et LIVE! offriront plus de 25 000 ‘ev’enements dans plus de 50 pays en 2014.

La solution de paiement virtuel sur mesure de WEX Europe permettra `a Zibrant de simplifier le paiement de sa vaste base mondiale de fournisseurs en proposant une solution de facturation offrant un rapprochement des paiements am’elior’e et une plus grande automatisation des processus.

La solution de cr’edit virtuel WEX permet aux entreprises de :

• am’eliorer l’efficacit’e gr^ace aux paiements globaux
  • automatiser le flux et le rapprochement des paiements
  • ‘etablir des contr^oles pr’ecis des autorisations de paiement
  • utiliser un syst`eme rentable qui peut ^etre int’egr’e en toute transparence
  • am’eliorer les relations avec leurs fournisseurs

WEX Inc., conjointement avec sa filiale WEX Europe, ‘evolue principalement dans le secteur du voyage et la majorit’e de ses 13 milliards de dollars de d’epenses de carte virtuelle est li’ee au voyage et `a l’accueil. WEX Europe propose des solutions pr’epay’ees et de cr’edit comprenant des produits de gestion des d’epenses et de paiement virtuel pouvant ^etre personnalis’es en fonction des besoins des clients.

Fay Sharpe, directrice financi`ere de Zibrant, a d’eclar’e : <>

Myles Stephenson, directeur g’en’eral de WEX Europe, a d’eclar’e : << Nous sommes enchant'es d'ajouter Zibrant `a notre portefeuille de clients de solutions virtuelles de paiement de cr'edit. Nous poss'edons une vaste exp'erience dans le secteur du voyage et de l'accueil, aidant les soci'et'es comme Zibrant `a simplifier la gestion et le paiement de leurs fournisseurs mondiaux. Notre plateforme de paiements virtuels de premier plan permet d'am'eliorer l'efficacit'e `a l''echelle internationale et aidera Zibrant `a maintenir sa tradition d'excellence.

`A propos de WEX Europe

WEX Europe est un leader dans la fourniture de solutions de paiements commerciaux physiques et virtuels ‘emis pour une prise en charge `a l”echelle internationale avec MasterCard et Visa. Avec une orientation strat’egique sur le secteur des voyages, nos solutions de paiements virtuels de premier plan sur le march’e offrent des options pr’epay’ees et de financement de cr’edit. Nos solutions de paiements pr’epay’es pour les entreprises aident les soci’et’es de toutes tailles `a maximiser leur rentabilit’e et `a r’eduire leurs co^uts en transformant la facon dont elles g`erent leurs paiements aux employ’es, fournisseurs et clients. Nous fournissons ‘egalement des solutions de traitement de cartes d’achat de carburant pour les r’eseaux de marques de distributeurs et en circuit ferm’e. En 2012, CorporatePay a ‘et’e acquise par WEX Inc. et a ‘et’e int’egr’ee avec les activit’es existantes de WEX au Royaume-Uni et la soci’et’e absorb’ee exerce maintenant sous le nom WEX Europe. Pour des informations compl’ementaires sur WEX Europe, veuillez visiter le site www.wexeurope.com.

`A propos de Zibrant

• Zibrant est une entreprise leader dans la recherche de sites, la production ‘ev’enementielle, la gestion de programmes incitatifs et de manifestations et les services de r’eservation d’h^otel.
  • Fond’ee en 1988, cet agence prim’ee organise aujourd’hui plus de 25 000 ‘ev’enements chaque ann’ee dans plus de 50 pays et emploie 200 personnes, principalement au Royaume-Uni, en Irlande et en France, ainsi que des repr’esentants r’epartis de facon strat’egique partout dans le monde.
  • Zibrant est une soci’et’e autonome faisant partie de Motivcom plc, un groupe de services commerciaux britannique inscrit `a la cote de l’AIM, offrant aux entreprises des services de communications marketing, de gestion ‘ev’enementielle et d’expertise en mati`ere de programmes incitatifs.
  • www.zibrant.com

`A propos de WEX Inc.

WEX Inc. (NYSE : WEX) est un leader dans la fourniture de solutions de paiements pour les entreprises. Depuis ses d’ebuts dans les paiements par carte de parcs automobiles en 1983, WEX a ‘elargi l”etendue de ses activit’es et est devenue un fournisseur multicanal de solutions de paiements pour les entreprises repr’esentant plus de 7,9 millions de d’etenteurs de cartes et offrant une s’ecurit’e et un contr^ole in’egal’es des paiements `a travers un vaste ‘eventail de secteurs d’activit’es. Les activit’es de la soci’et’e incluent WEX Bank, Fleet One, rapid! PayCard, Evolution1, WEX Australia, WEX New Zealand et WEX Europe, ainsi qu’une participation majoritaire dans UNIK S.A. au Br’esil. WEX et ses filiales emploient plus de 1 700 associ’es. Pour des informations compl’ementaires sur WEX, veuillez visiter le site http://www.wexinc.com.

Le texte du communiqu’e issu d’une traduction ne doit d’aucune mani`ere ^etre consid’er’e comme officiel. La seule version du communiqu’e qui fasse foi est celle du communiqu’e dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours ^etre confront’ee au texte source, qui fera jurisprudence.

Share on StockTwits