Company News »

Pacific Drilling annonce le d’ebut du contrat du Pacific Sharav, navire de forage en eau ultra-profonde, dans la partie am’ericaine du golfe du Mexique

Business Wire
Share on StockTwits
Published on

Pacific Drilling S.A. (NYSE : PACD) a annonc’e aujourd’hui que son navire de forage en eau ultra-profonde, le Pacific Sharav avait commenc’e son contrat de forage le 27 ao^ut 2014.

`A propos de Pacific Drilling

Avec ses navires de forage, les meilleurs de leur cat’egorie, et son ‘equipe extr^emement exp’eriment’ee, Pacific Drilling est une entreprise `a la croissance rapide dont l’objectif est de devenir le prestataire de pr’edilection du secteur en mati`ere de services de forage en eau ultra-profonde. La flotte de huit navires de forage hautes sp’ecifications de Pacific Drilling constituera l’une des flottes les plus jeunes et les plus modernes au monde sur le plan technologique. La soci’et’e, qui g`ere actuellement six navires de forage sous contrat client, a ‘egalement deux navires de forage en cours de construction chez Samsung Heavy Industries. Pour plus d’informations sur Pacific Drilling, notamment la situation actuelle de sa flotte, veuillez consulter son site Web `a l’adresse www.pacificdrilling.com.

Le texte du communiqu’e issu d’une traduction ne doit d’aucune mani`ere ^etre consid’er’e comme officiel. La seule version du communiqu’e qui fasse foi est celle du communiqu’e dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours ^etre confront’ee au texte source, qui fera jurisprudence.

Share on StockTwits

Iron FX 1.11156/1.11128 2.8